ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Paquiez et Briançon forfaits, Alakouch et Depres de retour

depres ferri
Le coach Pascal Plancque ce matin en conférence de presse (Photo Corentin Corger)

Ce samedi matin, lors de la conférence de presse de veille de match Pascal Plancque a annoncé six joueurs forfaits et cinq joueurs écartés avant de voir Nîmes Olympique défier Lyon, ce dimanche à 21h.

Alors qu’il avait repris sa place de titulaire depuis deux rencontres, Gaëtan Paquiez est blessé au tendon d’Achille et il est forfait pour la réception de Lyon, ce dimanche (21h), pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Nîmes Olympique, qui n’a plus son destin entre les mains, doit absolument l’emporter pour avoir encore une petite chance d’accrocher la place de barragiste.

Le latéral droit prendra place en tribune aux côtés de son compère Anthony Briançon, de nouveau absent à cause d’une douleur au genou. Yassine Benrahou ratera également ce match à cause d’une contracture musculaire. Trois joueurs qui ne seront pas rétablis pour le déplacement à Rennes, lors de l’ultime journée et pour qui donc la saison est terminée. Ainsi, Sofiane Alakouch, écarté depuis deux journées, est de retour dans le groupe et pourrait débuter sur le couloir droit.

Lucas Dias, Pablo Martinez et Florian Miguel, adducteurs, sont également indisponibles. À nouveau, Sami Ben Amar, Nolan Roux, Sidy Sarr, Haris Duljevic et Karim Aribi ont été écartés et ne se sont pas entraînés ce samedi matin. La principale information c'est Clément Depres qui fait son retour dans le groupe retenu après plus de deux ans d’absence. Parmi les 19 joueurs de champ présents ce matin à la Bastide, un seul ne fera pas partie du groupe retenu. Cela devrait se jouer entre Lucas Buades et Antoine Valerio.

Les 21 joueurs à l’entraînement ce matin : Reynet, Dias - Alakouch, Burner, Ueda, Landre, Guessoum, Meling - Cubas, Ahlinvi, Fomba, Deaux, Buades, Valerio - Chadli, Ferhat, Eliasson, Ripart, Koné, Depres, Doucouré. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité