A la uneActualitésNîmesNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Centre de formation, démission de Liron, Institut d’Alzon : les pleins pouvoirs pour Rani Assaf

Rani Assaf et Yvan Lachaud en bonne compagnie dans les tribunes des Costières (photo archive Objectif Gard)
Rani Assaf et Yvan Lachaud en bonne compagnie dans les tribunes des Costières (photo archive Objectif Gard)

Ce soir à l'occasion du comité de direction au sein de l'Association Nîmes Olympique, le président Yannick Liron a décidé de démissionner après avoir été mis en minorité par les membres du comité.

"Je suis soulagé" déclare à notre rédaction Yannick Liron, président de l'Association Nîmes Olympique. "Rani Assaf veut tous les pouvoirs, c'est la condition pour maintenir le centre de formation."

Car c'est l'information de ce soir : après avoir rencontré ce lundi le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier pendant plus de deux heures, le président du Nîmes Olympique a accepté de revenir sur sa décision de fermer le centre de formation. "On avait réussi le pari de mobiliser les Nîmois pour accompagner financièrement l'Association mais Rani Assaf n'a pas souhaité retenir cette option."

Mis en minorité par son comité de direction, Yannick Liron n'est plus le président de l'Association. Il a remis sa démission et à présent, Rani Assaf a les mains libres pour prendre en main la formation du Nîmes Olympique, décider ou pas de la conservation de l'agrément et mettre à la tête de l'Association ses proches.

Un aspect plus politique a pu jouer aussi dans ces tractations depuis plusieurs jours. En effet, toujours selon nos informations, le directeur de l'Institut d'Alzon Yvan Lachaud, qui a toujours entretenu de bonnes relations avec Rani Assaf s'est manifesté pour proposer son aide. Une main tendue qui n'a pas du tout été apprécié au sein de la mairie..

Mais Rani Assaf qui a pris des engagements pour le centre de formation n'a pas encore décidé si Yvan Lachaud allait rentrer dans la danse pour accueillir les stars de demain du Nîmes Olympique... On le sait tous, les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité