Faits DiversNîmes

NÎMES Enquête pour rechercher les causes de la mort après le décès d’une jeune femme

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Mercredi soir, la police nationale et les secours ont été appelés dans un quartier à l'extérieur du centre-ville de Nîmes.

Une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a été retrouvée morte à son domicile par des proches. Une victime qui est décédée dans des circonstances qui restent à établir. Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a débuté sous l'autorité du parquet de Nîmes qui a réclamé une autopsie qui sera réalisée à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes dans les prochains jours.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'y a pas de traces suspectes sur le corps et dans le logement et la piste criminelle est à ce stade écartée. L'autopsie a été ordonnée comme toujours en pareil cas, car il s'agit du décès inexpliqué d'une jeune femme et afin de connaître avec certitude l'origine du décès et ainsi écarter une éventuelle hypothèse criminelle.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité