EconomieNîmes

NÎMES MÉTROPOLE CENAG Miroiterie Nîmoise et Sodebox s’implantent à l’Actiparc de Bouillargues

Photo DR Nîmes métropole
Photo DR Nîmes métropole

Dans le cadre de leur projet de développement, deux entreprises viennent d'acquérir un lot de 4 200 m² sur la façade de l’Actiparc de Bouillargues pour y construire un bâtiment de 1 000 m² qui devrait être opérationnel d’ici fin 2021, annonce Nîmes métropole.

Créée en 1946, reprise en 2012 par Raphael Pamart, l’entreprise La Cenag Miroiterie nîmoise - spécialisée dans la vitrerie-miroiterie -, est actuellement implantée dans des locaux extrêmement vétustes et peu accessibles derrière la gare Nîmes-centre.

De son côté, la Sodebox, créée en 2018 et dirigée par Thomas Couderc, recherche un nouvel espace pour renforcer son activité spécialisée dans les fermetures du bâtiment, la quincaillerie et les fournitures de boîtes aux lettres collectives et mobilier de hall.

"Un nouveau projet de transfert et de développement d'entreprises, d'activités, d'emplois et de richesses sur Nîmes métropole", se félicite la direction de la communication.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité