NîmesSports Gard

NÎMES Huit courses ce samedi à l’hippodrome avec le retour du public !

Les jockeys vont retrouver le public demain à l'hippodrome de Nîmes (Photo hippodrome de Nîmes)
Le public est de retour dans la tribune des Courbiers (Photo Norman Jardin)

Pour sa réunion du samedi 29 mai, l'hippodrome de Nîmes retrouve aussi le public avec une jauge de 1 000 personnes autorisée. 

Durant le confinement, les hippodromes ont continué de fonctionner mais à huis clos. Ce samedi 29 mai, l'hippodrome de Nîmes inaugure sa première réunion avec du public pour l’année 2021. Les courses débuteront à 13h sur l’hippodrome des Courbiers avec une jauge de 1 000 personnes, imposée pour raison sanitaire.

Il y aura huit courses : deux de plat, trois d'obstacles (une de haies et deux de steeple-chase) ainsi que trois courses de trot attelé. Tous les goûts seront donc récompensés. Les jockeys vont donc pouvoir à nouveau ressentir la clameur d'une tribune au moment d'aborder la dernière ligne droite où la victoire se joue parfois à quelques détails.

Avec une attention particulière pour l'une des courses de steeple-chase nommée le prix Objectif Gard. Diverses animations se dérouleront durant cette journée, des lots et cadeaux sont à gagner par tirage au sort, une buvette et un point restauration seront à disposition du public. La deuxième partie du meeting de Nîmes 2021 débutera le 19 septembre 2021 et sera suivi par cinq autres réunions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité