Bagnols-UzèsL'Agenda

BAGNOLS/CÈZE La grande braderie, c’est jusqu’à samedi !

La grande braderie se tient dans le centre-ville de Bagnols jusqu'au samedi 5 juin. (photo d'archives / mairie de Bagnols/Cèze)

Du 3 au 5 juin se tient la 3e édition de la grande braderie dans tout le centre-ville de Bagnols/Cèze. De nombreuses animations sont prévues pendant ces trois jours, organisés par la Ville en partenariat avec Oléole, Bagnols commerces et le comité des fêtes.

Jusqu'au 5 juin, les commerçants bradent leurs produits. C'est le moment de profiter de nombreuses réductions et promotions.

Le samedi, plusieurs événements viendront se greffer à la manifestation. Il y a tout d'abord le vide-greniers sur la place Auguste-Mallet et alentours installé toute la journée. Mais aussi des animations pour les enfants avec des structures gonflables sur l'esplanade André-Mourgue - îlot Saint-Gilles et une ferme pédagogique.

Le samedi toujours, se tiendra le grand marché aux fleurs et oléicole dans le cadre de l'année de l'olivier. Tous les exposants et artisans s'installeront sur le boulevard Lacombe, dont les travaux viennent juste de s'achever. La place du Posterlon, remise à neuf également, accueillera des attractions foraines également jusqu'au 13 juin.

Si vous vous baladez dans les rues, vous aurez peut-être la chance de gagner des bons d'achat Fédébon. Un animateur déambulera dans les rues pour vous faire tourner la roue magique. Au total, 4 000 euros sont à gagner en bons d'achat.

Et pour les amateurs de voitures, il faudra aller jusqu'au parking de la Cèze (à proximité du rond-point de l'Europe) où se tient la foire aux véhicules d'occasion. Une première !

Marie Meunier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité