Faits DiversNîmes

NÎMES Une femme frappée dans la rue, un homme blessé à la tête

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Une femme a été frappée par deux connaissances, ce vendredi après-midi, dans les rues de Nîmes à hauteur de la Maison Carrée. Elle aurait été ciblée par deux autres femmes pour des raisons sentimentales. Les deux agresseuses, âgées d'une vingtaine d'années, sont en garde à vue au commissariat de la ville.

La nuit dernière une autre altercation aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus dramatiques. Un homme a été frappé par son copain de soirée, près du quartier du Mas de Mingue. La victime a été violentée à coups de pierre dans la tête et a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers les urgences du CHU de Nîmes. Il est encore ce vendredi soir hospitalisé, bien que ses jours ne soient pas en danger. L'agresseur est venu se rendre au commissariat de Nîmes quelques heures plus tard. Il est en garde à vue.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité