Faits DiversGard

GARD Deux enfants mordus et hospitalisés après des attaques de chiens durant le week-end

Deux enfants ont été blessés, dont un assez sévèrement, après des attaques de chiens survenues ce week-end.

Le premier incident a eu lieu aux Jardins de la Fontaine à Nîmes où l'enfant a été légèrement atteint et pris en charge médicalement.

La seconde attaque d'un canidé a été beaucoup plus grave. Elle s'est déroulée sur les berges du Gardon à Collias, dimanche après-midi. Le chien a mordu sévèrement l'enfant à la cuisse. L'animal aurait été étranglé pour lui faire lâcher prise. L'enfant a été pris en charge par les secours, puis évacué vers les urgences du CHU de Nîmes sans que son pronostic vital ne soit engagé. Le chien a été tué. Une enquête de la gendarmerie débute.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Voilà ce qui se passe quand on ne fait plus respecté le tenu en laisse et le port de la muselière. Heureusement pas de pronostics vitaux d’engagés ni de morts Seulement des enfants traumatisés qui auront désormais peur toutes leurs vies des canidés. Faut il que nous repartions vers unesérie de blesses graves pour interpeller, verbaliser des maitres inconcients ou jouer la prévention?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité