Faits DiversGard

GARD Agression dans la villa d’une famille, une arrestation ce matin

Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes ont procédé ce matin à l'arrestation d'un homme recherché dans le cadre d'un dossier de vol avec violence au domicile d'un couple de retraités.

D'autres hommes, déjà incarcérés depuis début mai, sont également en garde à vue pour être interrogés dans ce dossier. Une affaire qui fait suite à une précédente procédure et à une vague d'arrestations décidées par un juge d'instruction héraultais au début du mois de mai concernant une équipe de malfaiteurs agissant aux domiciles des particuliers, de nuit et la plupart du temps avec violence.

Dans un dossier héraultais ils avaient menacé de couper le doigt de la victime si elle ne donnait pas le code du coffre-fort et avait violemment frappé et attaché une personne âgée. Cette équipe "à tiroir" gardoise est donc suspectée d'une affaire de vol avec violence à Sanilhac, dans le Gard, et de plusieurs agressions chez des particuliers dans l'Hérault.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité