NîmesSports Gard

CC PONT-DU-GARD Vous avez une idée pour animer le territoire, répondez à l’appel à projets sport amateur

(Marie Meunier / Objectif Gard)

Promouvoir et développer les activités physiques et sportives sur le territoire : cela fait partie des compétences de la communauté de communes du Pont-du-Gard. Et cela contribue à l'éducation, l'intégration, à la santé des administrés.

C'était sans compter sur la crise sanitaire qui a profondément impacté le domaine sportif et culturel. Le sport amateur a dû se réinventer et relever de nouveaux défis. C'est pourquoi la collectivité a décidé de lancer un appel à projets sport amateur. À travers cela, elle veut aider les associations présentant des projets sportifs qui contribuent à l’animation et à l’attractivité du territoire, en cohérence avec les objectifs de la politique communautaire

Le dépôt des dossiers de candidatures sera possible jusqu'au 2 juillet en mairie. Le format PDF du dossier est téléchargeable en ligne sur le site de la communauté de communes du Pont-du-Gard : www.cc-pontdugard.fr. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité