Bagnols-UzèsPolitique

DÉPARTEMENTALES À Bagnols/Cèze, le binôme Rassemblement national largement en tête

Le binôme Rassemblement national Corine Martin/ Jean-Louis Morelli est largement en tête à Bagnols, avec 40,94% des voix. (Marie Meunier / Objectif Gard)

À Bagnols/Cèze, ville-centre du canton éponyme, le dépouillement a commencé. Les résultats remonteront petit à petit au bureau centralisateur à la mairie. 

D'ores et déjà, on sait que le taux de participation dans les douze bureaux de la ville est plus bas que les scrutins précédents. Pour les Départementales, on est à 28,14% (3 637 votants) de taux de participation et pour les Régionales, 29,42% (3 803 votants).

Vers 20h15, le maire, Jean-Yves Chapelet, a annoncé les premiers résultats pour les élections régionales. À Bagnols, la liste de Jean-Paul Garraud (RN) est en tête avec 37,72% des voix, un peu devant la présidente sortante socialiste, Carole Delga (30,86%).

Vers 20h45, le maire a partagé les résultats des Départementales pour Bagnols. Le binôme Rassemblement national Corine Martin/ Jean-Louis Morelli est largement en tête avec 40,94% des voix. Il est suivi par les sortants Alexandre Pissas/ Sylvie Nicolle (23,01%), puis par Claude Roux/ Maria Seub (14,95%). On attend encore le résultats des autres communes du canton.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité