Sports GardUSAM

USAM La Green team affrontera Saran et Chartres pour débuter la saison

Les Nîmois affronteront Chartres lors de la deuxième journée (photo USAM)
Les Nîmois retrouveront Chartres pour la deuxième journée de Liqui Moly Starligue (photo USAM)

La Green team recevra Saran, le promu, pour la première journée de la Liqui Moly Starligue, avant de se déplacer à Chartres une semaine plus tard.

La Ligue Nationale de Handball a rendu public le calendrier de la Liqui Moly Starligue (le nouveau nom de la D1 masculine). La Green team débutera son championnat en douceur avec la réception de Saran, le promu (11 et 12 septembre) avant de se déplacer à Chartres (16 au 19 septembre) et d’accueillir Limoges (23 au 26 septembre). Les choses sérieuses débuteront lors de la cinquième journée et la venue du PSG (7 au 10 octobre) au Parnasse. Quant au derby face à Montpellier, l’aller se jouera dans l’Hérault (25 au 28 novembre) et le retour à Nîmes (24 au 27 mars 2021).

La trêve hivernale aura lieu du 15 décembre au 5 février et la saison se terminera pour les joueurs de Franck Maurice le 7 ou 8 juin 2022 avec un voyage à Limoges. « Les calendriers prennent en compte les vœux et contraintes des clubs en termes de délocalisation, de disponibilité de leur enceinte sportive, le programme dense des clubs européens et les souhaits de beIN SPORTS, le diffuseur des compétitions de la LNH, tout en préservant un rythme et une programmation régulière pour satisfaire le grand public et les fans », indique la LNH dans un communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité