Bagnols-UzèsEconomie

PONT-SAINT-ESPRIT Des cadeaux à gagner grâce à la roue de la fortune des commerçants

Les clients des commerces spiripontains pourront tenter de gagner des cadeaux en tournant la roue de la fortune les 16 et 17 juillet. (photo Elisabeth Rieux)

Les 16 et 17 juillet, l'association des commerçants et des artisans de Pont-Saint-Esprit (Ecau) fera gagner des cadeaux avec sa roue de la fortune. Elle sera installée dans le centre-ville et dans la zone sud pendant les deux jours. 

Pour participer, il faut se rendre cette semaine dans les commerces adhérents d'Ecau et faire quelques achats. Selon le montant des emplettes, le commerçant donnera un ou plusieurs bons pour faire tourner la roue de la fortune.

Chaque commerçant a donné une trentaine de lots : stylos, trousse de voyage, jambon cru, une bouteille de champagne, des bouteilles de vin, des bons d'achats, un repas pour deux au restaurant... Il y a vraiment de tout.

Plus précisément, la roue de la fortune sera installée le vendredi 16 juillet de 17h à 19h devant l'Oenocave et de 19h à 20h30 sur la place Saint-Pierre, et le samedi 17 juillet devant l'Oenocave de 10h à 11h, au marché hebdomadaire sur les allées de 11h à 12h30 et au parc de la mairie de 18h à 20h.

Marie Meunier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité