Bagnols-UzèsSports Gard

ROCHEFORT-DU-GARD Une belle fusion et de nouveaux maillots pour l’Union cycliste

Les adhérents de l'Union cycliste rochefortais ont reçu leurs nouveaux maillots. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Le club de VTT de Rochefort-du-Gard a plus de 20 ans d'existence. Mais ces derniers temps, l'association n'allait pas fort, descendant à moins de dix adhérents. Ça ne roulait pas non plus du côté des voisins du vélo club des Angles. Du coup, les deux associations ont décidé de se donner un second souffle en s'unissant.

De leur fusion est née l'Union cyclistes rochefortais (UCR). Aujourd'hui le tout nouveau club compte une quarantaine d'adhérents, dont des féminines. Au bureau, on retrouve Christian Ravoux au poste de président et Christian Perinet à celui de vice-président.

Pour célébrer ce grand tournant, le bureau de l'association a distribué des nouveaux maillots rouges et noirs aux couleurs des deux anciens clubs. Dessus, on découvre les différents sponsors ainsi que le logo représentant le Castelas.

L'UCR organise des sorties vélo de route le samedi à allure modérée au départ de Rochefort-du-Gard, et des sorties route et VTT le dimanche matin pour les cyclistes plus confirmés. Le club participera aussi aux randonnées organisées par les clubs voisins et à certaines cyclo sportives. Chaque année, l'UCR organisera aussi la randonnée VTT de Rochefort qui avoisine sur deux jours les 1 200 participants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité