Faits DiversGard

GARD Une femme agressée dans sa chambre et de nuit durant le week-end

Dans une commune proche d'Alès, une femme est parvenue à appeler les gendarmes dans la nuit de vendredi à samedi après qu'un homme s'est introduit dans son appartement.

La victime a été réveillée par un objet qui est tombé dans une pièce de sa maison. Elle a alors vu débouler dans sa chambre un homme qui aurait essayé d'avoir des relations sexuelles avec elle. Une bagarre est survenue et elle a fait fuir l'individu. En allumant les pièces de son domicile, elle a alors reconnu le suspect et a dénoncé son jeune voisin... Ce dernier a été appréhendé par les militaires. Un adolescent, défendu par maître Laura Fabre, qui a été mis en examen pour "tentative de viol" ce lundi au palais de justice de Nîmes, une juridiction compétente pour des faits liés aux mineurs. Le jeune mis en cause a été placé en détention provisoire.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité