Faits DiversNîmesVidéo

NÎMES Un faux plafond tombe au centre commercial Nîmes Étoile : aucun blessé

À l'extérieur du centre commercial Nîmes Étoile, les conséquences de l'épisode orageux de ce mardi 14 septembre 2021. Photo Corentin Corger / Objectif Gard

À cause des violents orages de ce mardi matin, un faux plafond s’est effondré à l'intérieur du centre commercial Nîmes Étoile, au niveau d'une entrée à proximité du restaurant Flunch.

Le poids accumulé de la fiante de pigeons et de l'eau tombée fortement en quelques heures a eu raison d'un faux plafond sur une entrée du centre commercial de Carrefour Nîmes Étoile. Mais contrairement à de fausses informations qui ont circulé, il n'y a, fort heureusement, aucun blessé. Une personne se trouvant à proximité a seulement été touchée par des éclats de fiante mais elle n'a pas été prise en charge par les secours. Les clients ont été évacués et tous les accès à la galerie sont fermés. L'eau s'est également largement infiltrée à l'intérieur du restaurant Flunch ainsi que dans le magasin Carrefour.

Quelques images en vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité