Faits DiversGard

SAINT-GILLES Coup de hache sur son épouse : enquête pour tentative de meurtre, le mari écroué

Un homme a été mis en examen pour "tentative de meurtre" sur son épouse et écroué ce mardi après-midi après son passage devant le juge des libertés et de la détention de Nîmes.

Un juge d'instruction est maintenant saisi de ce dossier criminel, après l'agression survenue dimanche dans un contexte familial sur la commune de Saint-Gilles. L'homme qui est défendu par maître Laura Fabre du barreau de Nîmes, a pris une hache avant de blesser son épouse. Par chance la blessure est légère, mais les magistrats ont estimé qu'il s'agissait d'un dossier criminel de tentative de meurtre.

Deux jours après l'évènement l'agresseur et son épouse ne seraient toujours pas d'accord sur l'élément déclencheur et les circonstances de ces violences. L'enquête a été confiée aux gendarmes et devra faire la lumière sur cette agression.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité