Bagnols-UzèsCultureVidéo

BAGNOLS/CÈZE Le fan-film sur l’univers Harry Potter est enfin en ligne

Au total, 12 jours de tournage ont été nécessaires, distillés sur près de 3 ans. (photo Nathalie Richard / Efficius)

Il a été réalisé par deux Gardois, originaire de Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit.

"The House of Gaunt : Lord Voldemort origins" est sorti ce mercredi 15 septembre sur Viméo. (DR)

Ce mercredi 15 septembre, le moyen-métrage "The House of Gaunt : Lord Voldemort origins" est enfin sorti en ligne. Ce fan-film porte sur la jeunesse du grand méchant de la saga Harry Potter. Il a été réalisé par deux Gardois : Joris Faucon-Grimaud et Thomas Rokita. 

Après l'avoir montré à quelques privilégiés dans les salles obscures (notamment au casino de Bagnols), les deux amis ont enfin publié leur film sur Viméo. Il était très attendu par les fans : rien que le teaser a été visionné plus d'1,1 million de fois sur YouTube.

Durant ce film, on découvre comment "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" a réuni des partisans et des serviteurs jusqu'à son apogée. Tous les ingrédients qui font le succès de la saga sont là : une musique se rapprochant de la partition de John Williams, les aurores, le ministère de la Magie, les créatures magiques et le célèbre sortilège impardonnable aux étincelles vertes "Avada Kedavra". Et vous pourrez même revoir des personnages des livres... Bon visionnage.

Marie Meunier

Redécouvrez toutes les coulisses de ce fan film ici : https://www.objectifgard.com/2021/03/09/fait-du-jour-deux-gardois-signent-un-fan-film-sur-lunivers-harry-potter/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité