Bagnols-UzèsSports Gard

BAGNOLS/CÈZE Football : match nul du FCBP contre Mende pour la première rencontre à domicile

Thomas Garcia en duel avec un attaquant mendois pour son retour dans son club formateur du FCBP. (photo Rémi Fagnon/ FCBP)

Ce samedi à 18h, le Football club Bagnols-Pont (FCBP) a joué son premier match à domicile de la saison, au stade Léo-Lagrange, devant 150 spectateurs. Résultat : match nul (1-1) face aux Lozériens de Mende.

Les Bagnolais renforcés en défense par l’arrivée de l’ancien professionnel Thomas Garcia, ont débuté la rencontre dans le bon sens en mettant le pied sur le ballon. Mais les locaux manquent de précision dans les 30 derniers mètres et ne parviennent pas à être dangereux jusqu’à la 18e minute de jeu. C’est à ce moment-là, que Salman Ould El Hadj obtient un pénalty après avoir été fauché par le portier Lozérien Manguro.

Jordan Founier, qui se charge de tirer le coup de pied de réparation, échoue face à Magurno qui repousse le ballon. Opportuniste, Amine Chamak n’a plus qu’à pousser le ballon de la tête au fond des filets. Après cette ouverture du score, Bagnolais et Spiripontains vont se montrer moins pressants et laisser le ballon aux Mendois.

En seconde mi-temps, les visiteurs reviennent avec les mêmes intentions qu’en fin de première période et se procurent de nombreuses occasions. Le FCBP conserve son but d’avance grâce aux nombreuses interventions de Thomas Garcia sur son côté et aux arrêts d’Amine El Ayadi. Mais le portier bagnolais ne peut rien faire à 15 minutes de la fin, lorsque Quentin Leroux vient égaliser d’une frappe au ras du poteau (75e). Les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout à l’issue de cette deuxième journée de Régional 1.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité