Faits DiversGardJusticeNîmes

NÎMES Un policier municipal percuté et blessé par un chauffard en fuite

Jeudi, à 18h30, à hauteur de la rue de la République à Nîmes, le conducteur d'une automobile a refusé le contrôle routier mis en place.

Le chauffard a percuté un policier municipal, blessé assez grièvement, lequel s'est vu prescrire une ITT supérieure à 15 jours et a été évacué vers les urgences du CHU. Le mis en cause a accéléré et poursuivit sa route. Il est encore recherché ce vendredi par les enquêteurs du commissariat de Nîmes...

Deux heures plus tard près de là, boulevard Victor-Hugo, un autre conducteur a refusé le contrôle. Il a été finalement arrêté et placé en garde à vue. Fortement alcoolisé, il attend ce vendredi après-midi une décision judiciaire qui doit intervenir dans la journée.

Jeudi, la thématique de la soirée tournait autour des problèmes de sécurité routière dans les rues de Nîmes, car un autre conducteur a été placé en garde à vue après une conduite sous l'emprise d'alcool alors qu'il circulait sur le périphérique vers l'entrée de l'autoroute A9. Les policiers nationaux ont procédé à son placement en garde à vue. Lui aussi attend les suites judiciaires.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité