Bagnols-UzèsCulture

PONT-SAINT-ESPRIT Le théâtre amateur à l’honneur avec « Cour et jardin… d’automne »

Nicolas Maury propose deux représentations théâtrales amateur à la Scène-Chapelle de Pont-Saint-Esprit les 18 et 20 octobre. (DR)

Le lundi 18 et le mercredi 20 octobre, à 20h30, venez assister à deux représentations de théâtre amateur à la Scène-Chapelle des Pénitents. Il s'agit d'une version allégée du festival de théâtre amateur "Côté cour... côté jardin" qui n'a pas pu se tenir à cause du contexte sanitaire cet été. 

Les festivités s'ouvriront lundi avec "3 Coups", une "comédie qui tue" mais tout public, créée en 2021 par Nicolas Maury (création 2021). L'histoire : "un stage de théâtre en entreprise tourne à la catastrophe et voit un groupe de collègues de bureau se transformer en criminels bien maladroits..."

La deuxième représentation le 20 octobre s'intitule "Il était une fois", toujours une comédie enchantée et tout public de Nicolas Maury. Le pitch : "À la suite d’un AVC, Charles Leprince est dans un état quasi-végétatif qui désespère ses proches. Sauf que dans son cerveau chamboulé il se retrouve à mener une quête fantastique dans un univers parallèle peuplé de personnages de contes de fées. La frontière entre fiction et réalité est parfois bien mince !"

Plus d’informations auprès du service culturel au 04 66 82 19 70. Pass sanitaire et port du masque obligatoires. L’entrée pour les deux représentations seront au chapeau.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité