Faits DiversGardNîmes

NÎMES Il brandit une hache devant l’école, les élèves et les parents inquiets

Photo d'illustration DR

Les policiers sont intervenus la semaine dernière pour un homme qui venait de brandir une hache devant une école privée du centre-ville de Nîmes au moment où une fillette pénétrait dans l'établissement scolaire.

Ce suspect aurait menacé un père de famille avec cette arme pour une raison encore indéterminée et en tenant des propos décousus. Il a rapidement été interpellé, mais il n'a pas pu être placé en garde à vue, un médecin estimant que sa place était plutôt dans une unité psychiatrique. Il aurait indiqué aux forces de l'ordre lors de son interpellation qu'il était "l'ami des pigeons", mais que ce jour-là il voulait en découdre avec les volatiles !

Depuis sa brève hospitalisation d'office, cet homme a pu regagner son domicile, situé face à l'entrée principale de l'école... Un retour qui inquiète évidemment les parents car l'homme "au comportement particulier", a déjà fait parler de lui à cause de propos déplacés.

Concernant l'épisode avec la hache la semaine dernière, le parent d'élève victime a déposé plainte pour "violence avec arme aux abords d'un établissement scolaire" et "menaces de mort réitérées". Une enquête est en cours...

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité