Alès-CévennesFaits DiversGard

GARD Il se fait piétiner par son cheval, les pompiers interviennent

(Photo d'illustration : Norman Jardin/ObjectifGard)
Les pompiers du Gard ont été appelés, ce mardi en fin de matinée sur la commune de Gagnières, « pour un homme qui s’est fait piétiner par son cheval lors d’une randonnée, alors qu’il progressait sur un sentier difficilement accessible », indiquent les secours gardois.
« Cette intervention a nécessité l’engagement d’un dispositif composé de spécialiste en milieu périlleux (GRIMP) et un hélicoptère de la Sécurité civile médicalisé. Ce dernier a permis de localiser la victime, un homme de 60 ans. Grâce à l’action efficace des secours, la personne a été héliportée sur le centre hospitalier d’Alès , l’intervention était placée sous le commandement du lieutenant Jean-Christophe Chayne. La Gendarmerie était sur les lieux« , complètent les pompiers Gard.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité