CamargueFaits DiversGardJustice

BEAUCAIRE Accident mortel : le conducteur écroué, les deux passagers libérés

Photo d'illustration DR

Au moment du drame, le conducteur avait le permis suspendu suite à un contrôle lié à une alcoolémie au volant.

Un homme à l'origine d'un accident mortel de la circulation dans la nuit de vendredi à samedi, mais qui avait poursuivi sa route, a été mis en examen ce mardi 23 novembre pour "homicide involontaire aggravé par le délit de fuite".

Il a été écroué à l'issue de son passage devant la juge des libertés et de la détention. Un homme qui avait été arrêté, dimanche, après une enquête du commissariat de Tarascon. La compagne du suspect, passagère du véhicule et une autre personne avaient également été interpellées et placées en garde à vue.

Le parquet a requis ce mardi les mises en examen des deux passagers du véhicules, en réclamant que la compagne du mis en cause, connue et condamnée pour une autre affaire de mise en danger de la vie d'autrui, soit placée en détention provisoire. Le juge d'instruction a décidé de placer les deux passagers sous le statut de témoin.

Après un anniversaire, le conducteur du véhicule avait percuté de nuit durant le dernier week-end son copain de soirée qui marchait au bord de la route. Il avait continué sa route. Il conduisait avec un permis suspendu depuis trois mois suite à un contrôle lié à une alcoolémie au volant.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité