Faits DiversGardJusticeNîmes

GARD Le violeur de Vergèze incarcéré pour tentative de meurtre

(Photo d'illustration : Norman Jardin/ObjectifGard)

Un homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été présenté à un juge d’instruction samedi et placé en détention provisoire dans la foulée pour une affaire de « tentative de meurtre ».

Le mis en examen est déjà connu de la justice. Il avait défrayé la chronique judiciaire en 2016 après l’agression d’une joggeuse sur la commune de Vergèze…. Il a été condamné dans ce dossier, en avril 2017, à 5 ans de prison avec un suivi socio-judiciaire de 8 ans l’obligeant notamment à se soigner.

Ce jeune homme a été interpellé par la police nationale jeudi après l’agression de sa compagne qui venait de lui annoncer la rupture. Les circonstances de cette agression et la version du mis en cause et de la jeune femme sont vérifiées par les enquêteurs de la sûreté départementale. En attendant, le suspect déjà connu pour un crime et défendu par la pénaliste nîmoise, maître Laurence Bourgeon, est incarcéré.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité