Faits DiversGardNîmes

NÎMES Descente ce mardi de la police judiciaire au Chemin bas d’Avignon : des interpellations

Des policiers ont participé ce mardi matin à des interpellations dans le secteur du Chemin-bas d'Avignon à Nîmes.

Tôt ce matin, à 6h, plusieurs perquisitions sont survenues dans ce secteur, avec l'arrestation de plusieurs hommes qui ont été placés en garde à vue par l'antenne nîmoise de la police judiciaire en charge des investigations. Des arrestations liées à une série de tirs survenus dans les quartiers populaires et probablement liée à des tentatives d'intimidation dans le monde des trafiquants de drogue et des guerres de territoire sur les points de deal nîmois.

L'opération de ce matin concerne des tirs, avec des dégradations, au quartier voisin du Mas de Mingue en octobre 2020... Ce jour-là il n'y a pas eu de blessé. La police judiciaire est par ailleurs chargée de nombreuses enquêtes concernant des règlements de compte dans les quartiers populaires nîmois ces dernières années.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité