Faits DiversGard

VALLERAUGUE 20 pompiers interviennent cette nuit pour un incendie dans une menuiserie

Les pompiers du Gard ont été appelés dans la nuit de mardi à mercredi vers minuit sur la commune de Valleraugue pour un feu de menuiserie.

"Un détachement composé de deux engins pour lutter contre les incendies, une grande échelle, un camion porteur d'eau, un échelon de commandement et un soutien sanitaire des sapeurs-pompiers du Gard et de l'Hérault ont été immédiatement engagés. Rapidement sur les lieux, le premier détachement est en présence d'un feu de bâtiment de 200 m² entièrement embrasé avec plusieurs véhicules à l'intérieur, deux véhicules poids lourd et une cuve de vernis et 1000 litres de carburant sont détruits. Un bâtiment de 300 m² et des habitations sont directement menacées. L'action efficace des secours et le dispositif hydraulique mis en place ont permis d'éviter la propagation aux habitations et bâtiments de proximité. Une personne intoxiquée par les fumées de l'incendie a été transportée vers la clinique Saint-Louis à Gange. La gendarmerie nationale, présente sur les lieux, a sécurisé le site le temps de l'intervention, l'autorité municipale et Enedis étaient sur les lieux", indiquent ce matin les secours gardois. Vingt soldats du feu ont lutté contre le sinistre une bonne partie de la nuit.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité