A la uneFaits DiversGard

GARD Une fillette de 12 ans décède : une cellule psychologique dans un établissement scolaire près de Nîmes

(Photo d'illustration / B.DLC/ Objectif Gard)

La fillette est morte dans un accident de la circulation, dimanche sur la commune d'Arles.

Une fillette, âgée de 12 ans, est décédée dimanche vers 18h sur la commune d’Arles. L’accident est survenu à proximité de Saint-Gilles, sur la route nationale 572.

Lorsque les pompiers Gardois et d’Arles sont arrivés sur la zone du choc, il n’y avait plus rien à faire pour cette enfant scolarisée dans une commune de la périphérie de Nîmes… Une cellule psychologique a été mise en place dès lundi dans la classe de la petite victime. Son père, blessé grièvement lors de l’accident, n’a pas pu être entendu par les enquêteurs arlésiens pour l’instant.

Une enquête sous les ordres du procureur de la République de Tarascon, Laurent Gumbau, est en cours pour « homicide involontaire » afin connaître les circonstances précises de ce drame. Le papa et sa fillette circulaient dans l’axe Arles-Saint-Gilles lorsque la voiture a percuté deux autres automobiles dans le sens inverse.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité