Faits DiversGardNîmes

NÎMES Accident en cours près du lycée Hemingway : un piéton tué

Photo d'illustration

Un homme mort, une autre blessée, des lycéens choqués

Photo d’illustration

Un accident est en cours à hauteur du lycée Hemingway à Nîmes, aux intersections de l’avenue Jean Jaurès et du boulevard Sergent Triaire.

Deux piétons ont été renversés, ce mercredi matin vers 7h50, par le conducteur d’une voiture qui souhaitait éviter un bus selon les premiers éléments de l’enquête. Le choc avec les piétons a été violent : un homme d’une soixantaine d’années est décédé un peu plus tard dans la matinée. Une autre personne est plus légèrement atteinte. 15 pompiers sont sur place, il faut noter que plusieurs lycéens sont pris en charge, ils sont fortement choqués par l’accident survenu à une heure de forte affluence dans le secteur.

De gros problèmes de circulation ont été constatés dans une grande partie du centre-ville de Nîmes ce mercredi à 8h15, notamment sur toute l’avenue Jean-Jaurès et jusqu’au périphérique.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité