EconomieEconomie.

LE GROUPE BLANC, SPB À BESSÈGES ET SPC À CAMARES (12) EST REPRIS PAR GROUPE PGS

Le Groupe PGS vient de reprendre le Groupe BLANC (SPB et SPC).

 

Le périmètre de reprise de cette opération porte sur les deux sociétés SPB (Scierie Palettes Blanc) et SPC (Scierie Palettes de Camarès), deux sites de production complémentaires et indissociables.

 

Ces deux entités, dirigées actuellement par Jean-Louis BLANC, Président Fondateur, sont respectivement situées à Bessèges (30) et à Camarès (12).

 

Le Groupe BLANC, créé il y 40 ans, assure une production annuelle de l'ordre de 1,3 millions de palettes. Il dispose d'un savoir-faire, de compétences et de capacités largement appréciés et reconnus dans le monde de la palette.

 

Avec ces deux sites, c'est une quarantaine de salariés qui viennent rejoindre le Groupe PGS qui compte désormais plus de 700 collaborateurs. Pour assurer la transition et afin de garantir pérennité et développement à SPB, Jean-Louis BLANC reste présent dans le Groupe, aux côtés du Président de PGS, Jean-Louis LOUVEL.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité