EconomieEconomie.

PRÉSENTATION DU FONCTIONNEMENT DE LA NOUVELLE ASSOCIATION DE GESTION DU FONDS SOCIAL EUROPÉEN, CE LUNDI 23 MAI 2011 A ALÈS

Une réunion d’information a lieu ce lundi 23 mai 2011 à 10 heures dans l’amphithéâtre du Myriapole, quartier du Rieu à Alès.
Cette réunion a pour but de présenter le fonctionnement de la nouvelle Association de gestion du Fonds Social Européen (2 628 643 €) créée entre la Maison de l’Emploi de Nîmes Métropole et le Pays Cévennes dans le cadre de la mise en œuvre des Plans Locaux pour l’Insertion et l’Emploi de Nîmes et du Pays Cévennes (P.L.I.E.).

Sont attendus : partenaires institutionnels et représentants des associations bénéficiant du Fonds Social Européen des bassins alésiens et nîmois.
Seront également présents les élus de la Maison de l’Emploi de Nîmes et du Pays Cévennes dont M. Lasserre, Président de la Maison de l’Emploi de Nîmes Métropole, Mme Jany Sans, Présidente du PLIE Cévenol ainsi que le Sous-Préfet d’Alès, Monsieur Portal.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité