CultureFéria de Nîmes.

FERIA DES VENDANGES 2011 : RÉSUMÉ DES CORRIDAS DU JEUDI 15 AU SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2011

 

La feria des vendanges 2011 bat son plein à Nîmes ce week-end ...

 

Cette feria est aussi l'occasion de nombreuses corridas dans les arènes de Nîmes.

 

www.objectifgard.com vous propose un résumé des corrdias de jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 septembre 2011 :

 

Jeudi 15 septembre 2011 :

 

- Datilero, toro de Miura, honoré d'une vuelta al ruedo dans les arènes de Nîmes lors de la corrida d'ouverture, fait la Une de la presse régionale. Datilero et Javier Castaño, premiers triomphateurs d'une feria des Vendanges qui a déja vécu un moment exceptionnel.

 

Vendredi 16 septembre 2011 :

 

- Lors de la novillade de la matinée, Thomas Cerqueira a coupé une oreille ainsi que Fabio Castaneda qui a été accroché par son 2é toro (traumatisme facial sans fracture).

 

- El Juli a triomphé lors de la 2ème corrida de la Feria Nîmoise : il a coupé deux oreilles à chacun de ses taureaux et est sorti "a hombros" par la porte des consuls. Ses compagnons de cartel Alejandro Talavante et Daniel Luque n'ont pas obtenu de trophée.

 

Samedi 17 septembre 2011 :

 

- Au cours de la corrida équestre en matinée, les caballeros Leonardo et Manuel Manzanares ont coupé chacun une oreille.

 

- Déception lors du mano a mano Sebastien Castella-Juan Bautista. Les taureaux de Victoriano del Rio ont manqué de puissance. Seul Juan Bautista a coupé une oreille.

 

Source : Arènes de Nîmes + France Bleu Gard Lozère

 

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité