Bagnols-Uzès

CONCERT D’AIRS OPÉRATIQUES FRANÇAIS AU TEMPLE D’UZÈS, CE VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2011

 

La nouvelle génération de chanteurs d'opéras de Nouvelle-Zélande interprète un concert d'airs opératiques français ce vendredi 23 septembre 2011 à 20h au temple d’Uzès en présence de la célèbre soprano, Dame Malvina Major.

 

Pour la troisième fois à Uzès, en partenariat avec l'office municipal de la culture d'Uzès, l’association Patricia’s Opera Tour dirigée par Patricia Hurley et représentée à Uzès par Christina Longbothamun offre un concert gratuit de quatre jeunes chanteuses et chanteurs d'opéra de Nouvelle Zélande pour clôturer leur master class à Uzès.

 

Ce concert marque la fin d'une semaine de cours de prefectionnement offerts par Peter Lockwood de l'opéra néerlandais, Néo-Zélandais expatrié, Florence Daguerre de Hureaux, professeur de chant éminent et Anne-Marie Lequeux, professeur de langue.

 

Entrée libre

 

Rendez-vous ce samedi 23 septembre 2011 à 20h au Temple d'Uzès

 

Source : Mairie d'Uzès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité