Vauvert-Petite Camargue

JEHRO EN CONCERT A AUBAIS, CE SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011

 

 

 

 

Le chanteur marseillais, Jehro, sera en concert,  ce samedi 5 novembre 2011 à Aubais (à la salle des fêtes).

 

Né à Marseille, dans le quartier du Panier, Jérôme Cotta est bercé dès son enfance par la musique puisqu'il écoutait son père chanteur-compositeur « rive gauche » interpréter Georges Brassens, Jacques Brel, Léo Ferré, Georges Moustaki…

 

Il va ensuite être influencé de musique pop-rock et de reggae en partant quelques années vivre à Londres jugeant que sa musique n'était pas appréciée à sa juste valeur à Marseille.

 

De retour en France, il va faire partie du groupe "Solo" avant de lancer sa propre carrière. Il sort son premier album en 1999, intitulé "L'arbre et le fruit", lancé entre autres par France Inter. Il va ensuite collaborer à l'écriture de plusieurs albums : d'abord celui de Veronica Antico "Les portes du ciel" puis celui des Marathonians "A tropical soul adventure" en 2003.

 

C'est là qu'il prend un nouveau virage dans sa carrière musicale pour s'orienter dans un style musical différent, proche du reggae et du calypso.

 

Son premier album « Jehro » est sorti en mars 2006 et a été nommé au prix Constantin.

 

Depuis, le chanteur a sorti un second disque, « Cantina Paradise », somptueux et ensoleillé, des mélodies magiques chantées en anglais et en espagnol : musiques caribéennes, soul, rock, reggae…

 

Jehro aura l'occasion de montrer tout son talent, à Aubais, ce samedi 05 novembre 2011 dés 20h30 !

 

Tarif unique : 20€

 

Source : Mairie de Aubais

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité