Vauvert-Petite Camargue

ELLIOT MURPHY QUARTET PAR LE VAGABOND’JAZZ, AU VERGÈZE-ESPACE, CE VENDREDI 02 DÉCEMBRE 2011

 

 

Ce vendredi 2 décembre 2011 dés 20h30 à Vergèze - Espace, Elliot Murphy Quartet par le Vagabond'Jazz se produira.

Elliot Murphy Quartet Souvent comparé à Bob Dylan ou Lou Reed, le subtil troubadour songwriter Elliott est devenu un véritable mythe auprès de ses nombreux fans et poursuit sa route, loin des affres du show business. Ecrivain ou musicien, Electrique ou acoustique, folk ou rock, New Yorkais devenu Parisien et véritable homme de scène, ce compositeur inspiré laisse ses empreintes musicales à travers le monde en toute sincérité et simplicité.

Pascal Gasquet Duo (en 1ère partie) Loin du rock galvaudé pour large diffusion commerciale, il est quelques artistes d’une authenticité jamais prise à défaut et d’une sincérité à fleur de peau. Pascal Gasquet est de ceux-là !

Contrairement aux groupes de rock actuels, cet artiste à la voix rauque décape avec un gant de velours et affiche ainsi une puissance de dénonciation sur fond de rock classique, blues et folk assez rare.

 

Renseignements et réservation : 04 66 80 30 27

Tarif : 15 euros / 13 euros (tarif adhérents) / Gratuit pour les moins de 16 ans

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité