PolitiquePolitique.

LES VOEUX DE NOS POLITIQUES GARDOIS : HUGUES BOUSIGES (4/6)

Première semaine de l’année 2012, l’occasion pour six de nos personnalités politiques gardoises d’adresser leurs vœux aux internautes d’Objectif Gard et de revenir sur des événements qui ont marqué, de leur point de vue, l’année 2011. Hugues Bousiges, Préfet du Gard s'y colle.

"À l'aube de la nouvelle année, je forme des voeux nombreux à l'intention de tous nos concitoyens, et tout particulièrement de ceux qui vivent durement les conséquences de la crise économique et sociale actuelle. L'ambitieux chantier de recomposition des territoires gardois sur des bassins de vie clairement identifiés doit répondre à cet objectif renouvelé de solidarité et d'entraide, autour de projets d'avenir partagés. Ainsi pourront être repensés, avec plus de dynamisme et d'efficacité, les problématiques de l'emploi, de la délinquance, de la qualité de vie et de la solidarité entre les générations. Je m'y emploierai pour ma part, sans réserve, en 2012 avec l'ensemble des services de l'État."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité