Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 09.01.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 285 fois

ACCIDENT MORTEL SUR L'A9 : LE CONDUCTEUR A ÉTÉ REPLACÉ EN GARDE À VUE

Rappel des faits : Samedi dernier, soit le 7 janvier, vers 6h30, une voiture (une Seat Leon) en percute une autre (une Peugeot 106) à l'arrière sur l'A9 dans le sens Nord-Sud en direction de Nîmes, près de l'aire d'autoroute située à hauteur d'Estézargues. Le choc est violent, les deux passagers de la 106 Peugeot, âgés 31 et 23 ans, originaires de l'Hérault et de l'Aude, décèdent des suites de leurs blessures.

Les auteurs de la collision qui eux s'en étaient sortis indemnes, avaient eu un étonnant comportement en prenant la fuite avant d'être finalement interpellés par les gendarmes de l'escadron autoroutier d'Orange.

Placé en garde à vue, le conducteur de la Seat Leon avait été relâché samedi après-midi dans l'attente des résultats d'analyse concernant l'alcoolémie et la consommation de produits stupéfiants.

Aujourd'hui, suite à l'annonce des résultats, le jeune homme âgé de 19 ans a été remis en garde à vue vers 17 heures. Il devrait être présenté demain devant les magistrats du tribunal de Nîmes.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio