AlèsEconomieEconomie.

MÉJANNES-LES-ALÈS : 43EME ÉDITION DE LA FOIRE DE LA MAISON, DU JARDIN ET DES LOISIRS, ALESPO, DU 27 AU 30 JANVIER 2012

 

Du vendredi 27 au lundi 30 janvier 2012, au parc des expositions de Méjannes-les-Alès, vous avez rendez-vous avec la 43e édition de la foire de la maison du jardin et des loisirs, Alespo.

Il s'agit d'un des plus grands évènements économiques de la Région, et qui animera tout le Bassin alésien ! 35.000 visiteurs sont attendus.

Plus de 350 exposants, répartis sur 16 000 m2 d’exposition, seront à votre disposition. Des exposants du commerce, de l’artisanat et des services présenteront leurs dernières nouveautés et conseilleront les visiteurs.

Afin de faciliter l’accès au parc, près de 15 000 places de parking gratuites seront mises à la disposition des automobilistes.

Les cinq restaurants de la foire proposeront, midi et soir, diverses spécialités dans un cadre chaleureux de détente et d’animation.

Une chanteuse accompagnera même les convives lors de la nocturne traditionnelle du samedi soir.

Notez enfin que les cinq restaurants de la Foire vous proposeront midi et soir leur diverses spécialités dans une ambiance chaleureuse, notamment lors de la nocturne du samedi 28 janvier 2012.

 

Ouverture tous les jours de 10h à 20h, nocturne le samedi 28 janvier 2012 jusqu’à 21h

Entrée : 2 €, gratuit pour les moins de 12 ans

Renseignements : 04 66 52 22 95 / www.alespo.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité