Vauvert-Petite Camargue

GRAND CONCERT VIENNOIS, CE DIMANCHE 19 FÉVRIER 2012 AU THÉÂTRE MUNICIPAL DE VERGÈZE

 

La compagnie Entr'en scène propose "GRAND CONCERT VIENNOIS" ce dimanche 19 février 2012 à15h au Théâtre Municipal de Vergèze (Le théâtre se situe au rez de chaussée de la Mairie de Vergèze) !

Une formule nouvelle pour célébrer le début d'année 2012 : Quoi de plus enivrant, cher public, que de vous laisser griser par les parfums des valses, polkas et Czardas aux rythmes envoûtants, portés par les voix des artistes d'Entr'en Scène ?

Et que le champagne coule à flot !

Un concert auquel participeront des artistes confirmés : la soprano Marika Goiffon , le ténor Patrice Ségura, la soprano Dorothée Goiffon, le baryton Marc Villèle, la mezzo soprano Nathalie Cazenave, la basse Jean-Claude Paccul, la mezzo soprano Danielle Durand, le baryton Jean Detoisien. La présentation sera assurée par Frédéric Cervera et l'accompagnement musical par la pianiste Fabienne Werquin.

Tarif public: 16 euros

Tarif réduit: 13 euros (groupe de 10, mineur et étudiant)

Renseignements et réservations : 06 58 51 72 05

Billetterie sur place à 14h15

www.operettaldente.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité