SantéSociété

ALÈS : Le centre hospitalier Alès-Cévennes participe aux rencontres du développement durable, ce jeudi 24 mai 2012

Christophe Rivenq sur le plateau de Bonsoir le Gard Photo : Objectif Gard

 

Confrontés à des défis énergétiques, sociaux, sanitaires et financiers majeurs, les hôpitaux ont désormais pris conscience que le développement durable est un vecteur de performance majeur.

Afin de les guider et de les informer, le dispositif « Manager le Développement Durable en établissement de santé » a été mis en place en 2006 en collaboration avec les fédérations hospitalières, l’ADEME et les ministères.

Plusieurs outils sont ainsi mis à disposition des hospitaliers, dont les Rencontres du développement durable. Lors de celles-ci, Fabien CHANABAS, Directeur des affaires générales du Centre Hospitalier Alès-Cévennes, présentera le jeudi 24 mai 2012 lors d’une table ronde le guide de l’hospitalier éco-responsable.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité