Economie

NÎMES : Le spécialiste de la literie, Literieland, s’installe au centre commercial Carré Sud

Spécialiste de la literie et du "Bien-Dormir" depuis plus de 20 ans, Literieland (Groupe Arsac) vient d'ouvrir une franchise à Nîmes.

Avec ce magasin gardois, l'enseigne accélère son développement en Languedoc-Roussillon où elle possède déjà trois points de vente : deux dans l'Hérault (Pérols, St-Clément-de-Rivière) et un dans les Pyrénées-Orientales (Perpignan).

Literieland s'implante dans le Gard en créant une franchise à Nîmes, au cœur du centre commercial Carré Sud situé dans la ZAC du Mas de Vignolles.

Dirigé par Thierry Guilland, qui évolue depuis près de 30 ans dans le commerce, ce point de vente propose sur 300 m² des exclusivités sommiers et matelas à des prix inférieurs de 5 à 30% à ceux du marché, à produits comparables.

 

Literieland Nîmes : ZAC du Mas de Vignolles - Rue Jean Lauret - Carré Sud - 30 000 Nîmes / Tél.: 04 66 21 04 81 - nimes@literieland.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité