PolitiquePolitique.

LUTTE OUVRIÈRE : Réunion publique à Nîmes, en marge des législatives, ce mercredi 06 juin 2012

Lutte Ouvrière organise une réunion publique ce mercredi 6 juin 2012 à 18h30 à la brasserie "Au Bureau" (24, bd Amiral COURBET à Nîmes) en soutien aux candidats de Lutte Ouvrière pour les élections législatives 2012.

Isabelle Leclerc candidate dans la 1ere circ. y présentera le programme de lutte ouvrière, qui est la continuité du programme défendu par Nathalie Arthaud pendant les élections présidentielles.

"Les classes populaires ne sont pour rien dans la crise qu'elles traversent aujourd'hui. Il n'y a aucune raison que ce soient elles qui en paye les conséquences. C'est aux banques, aux grands industriels, aux capitalistes de payer pour une crise dont ils sont les seuls responsables. Pour les travailleurs, il faut interdire les licenciements, répartir le travail entre tous, sans diminuer les salaires en prenant sur les milliards de profits accumulés par les grandes entreprises et leurs propriétaires, pour créer les emplois nécessaires et garantir un salaire qui permettent de vivre dignement."

On reconnaît effectivement le discours de Nathalie Arthaud lors de la présidentielle passée ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité