Faits DiversFaits divers.

GRAU-DU-ROI : Retrouvée insconsciente sur la plage, elle décède à l’arrivée des Secours

Le corps d'une femme inanimée a été retrouvé ce lundi matin sur la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi. Photo DR/

Ce lundi 25 juin, au petit matin, une dame a été retrouvée inconsciente allongée sur le sable de la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi. Elle serait décédée quelques minutes après l'arrivée des Secours. 

Tous les matins, des agents de nettoyage passent au peigne fin la plage de l'Espiguette. Mais ce lundi, leur intervention a été stoppée nette vers 7 heures suite à une macabre découverte : le corps d'une femme inconsciente allongé sur la plage. Alertés par les agents, les Secours ne parviendront pas à réanimer la victime.

Reste à savoir ce qui s'est passé ? A-t-elle été victime d'un malaise alors qu'elle se baladait sur la plage ? S'est-elle noyée avant d'être ramenée sur la plage par les vagues ? Ou par un tiers personne ?

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigade du Grau-du-Roi accompagnés des techniciens en identification criminelle (TIC). Les conclusions du médecin légiste qui s'est rendu sur place ce matin devraient éclairer les enquêteurs sur la piste à suivre quelle soit accidentelle ou criminelle.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité