EconomieEconomie.

Six nouveaux membres intronisés par la délégation des Femmes Chefs d’Entreprises du Gard

La délégation Femmes Chefs d'Entreprises du Gard a intronisé six nouveaux membres issus de secteurs d'activité très divers. Photo DR/

Mercredi dernier, la délégation des Femmes Chefs d'Entreprises (FCE) du Gard a intronisé six nouveaux membres à l'Hôtel L'Impérator à Nîmes, en présence de Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes, d'Henry Douais, président CCIT de Nîmes, de Karine Margutti-Heurtebise, vice-président de la commission Droits des Femmes et du vice-président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, Jacques Bourgade.

Isabelle Badie (Privilège Sud), Chantal Delarue (Privilège Sud), Séverine Brun (ALS Locations), Jacqueline Bach (Chérie FM), Annie Ferrandes (FB Conseil) et  Béatrice Cathelineau (agent immobilier), toutes issues de secteurs d'activité très divers, comme l'agrofourniture, les médias, les services, l'immobilier ou encore les Centres d'affaires, ont donc poussé la porte de la délégation gardoise de cette association mondiale créée en 1945. Une délégation présidée aujourd'hui par Lydia Bouziane, qui compte parmi ses membres Danielle Lafont, trésorière mondiale des FCE.

L'association a pour objectif premier la prise de responsabilités des Femmes Chefs d'Entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national (Prud'hommes, URSSAF, CAF, CCI...). Elle a également pour mission de créer un réseau national et international sur lequel peuvent s'appuyer chacune de ses membres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité