Actualité générale.Actualités

AIGUES-MORTES : Le journal de France 2 revient sur les actes racistes de l’été dernier …

DR

Hier, France 2 diffusait, dans son journal de 20H, un grand reportage intitulé "Gard : le racisme à découvert ?" qui revenait sur les incidents à Aigues-Mortes au coeur de l'été dernier, il y a tout juste deux mois.

Les journalistes ont rencontré l'une des jeunes victimes de la fusillade. Ce dernier raconte les circonstances de cet acte inquiétant :"Il voulait un renseignement, déclare-t-il. Il s'est arrêté pile devant moi et il m'a dit: "ce n'est pas les Arabes qui vont me donner un renseignement''. Et sa femme a dit: "On est en France ici". Ensuite, il a pris son arme et a tiré en l'air".

Aujourd'hui, selon les équipes de France 2, les condamnés ( 4 ans et 2 ans de prison ferme) seraient soutenus par une partie de la population d'Aigues-Mortes ...

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir la séquence en vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité