Economie

ALÈS : La Chambre de commerce propose la journée E-Tourisme, lundi 03 décembre 2012

Photo Objectif Gard

 

La Chambre de commerce d'Alès organise, la journée professionnelle E-Tourisme le lundi 03 décembre prochain de 9h à 17h30.

Objectifs de cette journée dédiée exclusivement aux professionnels du tourisme :

- offrir l'opportunité de diagnostiquer leur site Internet et ainsi optimiser leur présence sur la toile, condition indispensable aujourd'hui pour fidéliser et développer votre clientèle,

- rencontrer des experts dans le secteur du tourisme et des animateurs de la CCI pour répondre à toutes les interrogations,

- Être mis en contact avec les offices de tourisme et notamment les représentants de Cévennes Tourisme.

 

La journée s'organisera autour de séquences : à 9h00 par un accueil gourmand, de 9h30 à 12h30 par deux conférences l'une sur l'évolution du tourisme vue par les touristes et l'autre sur les 10 commandements en matière d'E-Tourisme. Après la pause déjeuner avec buffet qui vous est offert, vous pourrez assister à la présentation du nouveau site Internet dédié aux professionnels par "Cévennes Tourisme".

Dés 14h30, un atelier consacré au sujet: "avoir un bon site web" vous sera proposé puis de 16h30 à 17h30, trois ateliers sont à votre disposition, au choix : l’un portant sur la Gestion de la Relation Client et le marketing direct pour une entreprise touristique, un autre sur les médias sociaux au service de l'entreprise touristique et enfin, un troisième sur les systèmes de gestion de contenus. La journée se clôturera à 17h30.

 

Notez que l'ensemble de la journée est en accès libre et totalement gratuite.

Vous souhaitez vous inscrire, cliquez ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité