Camargue

GRAU DU ROI : Liane Foly dans « La folle part en cure », ce vendredi 30 novembre 2012 à L’Espace Jean-Pierre Cassel

 

 

L'Espace Jean-Pierre Cassel, au Grau-du-Roi vous propose ce vendredi 30 novembre 2012 à partir de 21h, de découvrir le one woman show de Liane Foly.

Un évènement puisque c'est l'une des premières fois dans le Gard que la chanteuse et dorénavant imitatrice s'installe, le temps d'un soir, sur une scène du département.

L'artiste proposera de découvrir son spectacle "La folle part en cure".

Bienvenue dans la cure de rigologie. Vous allez participer à cette joyeuse cure où vous croiserez des personnalités du monde du spectacle, de la politique et du show-biz : de Lady Gaga à Mylène Farmer, Christophe Maé, Joe Dassin, Isabelle Mergault, Johnny et Laëticia Hallyday, Nicolas et Cécilia Sarkozy…

Sur scène s’enchainent, entre rire et émotion, toutes les voix que vous aimez, au féminin comme au masculin, nostalgiques ou actuelles, pour partager un spectacle vivant de performances vocales et d’humour.

 

Tarif plein 25€/Tarif réduit 16€.

 

Toutes les sorties du week-end ICI

1er et 2 décembre 2012

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité