PolitiquePolitique.

NÎMES Pour Jean-Paul Fournier la France « a sa place au Mali »

Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes.

Sans grande surprise, le sénateur-maire de Nîmes se joint à l'union nationale faite autour de l'intervention militaire française au Mali. "Qu’on le veuille ou non, notre Nation a toujours un rôle majeur à jouer en Afrique", a expliqué Jean-Paul Fournier, sur son blog. Avant d'ajouter : "la décision prise par le Président de la République d’engager nos troupes, à la demande de Bamako, pour repousser les forces obscures et islamistes, qui terrorisent le nord du pays et qui menaçaient son intégrité, est la bonne, tant il y avait urgence". Un casus belli où PS et UMP se donnent la main !

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Pour Jean-Paul Fournier la France « a sa place au Mali »”

  1. au lieu de s’occuper du Mali notre Maire ferait mieux d’améliorer les trottoirs de Nîmes et plus particulièrement de la rue Clovis pour que l’on puisse en fauteuil roulants les emprunter en toutes sécurité se qui est loin d’être le cas en se moment, entre les trottoirs pourris et les voitures en stationnement nos chers trottoirs de la rue Clovis sont impraticables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité