Actualité générale.Actualités

BEAUCAIRE Des centaines de personnes mobilisées pour Houssen, disparu depuis 3 semaines

Emotion et larmes, hier matin à Beaucaire, à l'occasion de la marche blanche organisée pour Houssen Marzouk. Agé de 26 ans, le jeune homme est porté disparu depuis le 16 février. Houssen, qui vit à Beaucaire, travaille pour une entreprise de transports vauclusienne. Après son service de nuit, Houssen est rentré directement au domicile de ses parents dans le Gard, aux alentours des 7H. Avant de repartir avec son véhicule de fonction et de ne plus donner signe de vie.

Hier, des centaines de personnes, proches, élus ou simples citoyens solidaires, se sont retrouvés au domicile familial avant de parcourir les rues de cette petite ville de  15.000 habitats. Une véritable marrée humaine. Banderoles, photos, tracts, la famille se mobilise sans relâche, à l'image du frère ainé, Hamid, 33 ans : “on a besoin d’aide. Nous sommes des gens simples, nous n’avons pas de relations. Nous demandons aux gens, aux élus, de se mobiliser pour retrouver notre frère“.

Active, la famille vient d'adhérer à l'association "Disparition Urgente", présidée par Franck Perrais, le père de Laetitia, cette jeune-fille retrouvée morte à Pornic, il y a deux ans...

Houssen Marzouk mesure entre 1,65m et 1,70m. Corpulent, il était habillé de noir au moment de sa disparition. Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter la brigade de sûreté urbaine de Tarascon au 04 90 91 52 90 ou à la famille au 06 11 95 76 53.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité