Municipales 2014.Politique

SONDAGE EXCLUSIF : Une bonne surprise pour Alain Fabre-Pujol

Dans un communiqué, Alain Fabre-Pujol (Europe Ecologie/Les Verts), ancien député (PS), conseiller régional et adjoint sous la municipalité Clary, conseiller municipal de Nîmes, revient sur le sondage publié par Objectif Gard. "Un sondage qui réserve, somme toute, quelques surprises, écrit-il. Je dois l'avouer, plutôt bonne pour moi en terme de notoriété (4ème sur 9 avec 61%) par rapport à mes amis: à 4 points seulement de Damien ALARY, Président du Conseil Général (PS) et 7 points devant la Députée (PS) Françoise DUMAS, loin devant mes autres amis de gauche qui sont à plus de 35 points derrière, et à égalité avec le Député européen et 1er adjoint au maire UMP".

L'ancien député souligne également que : "Ce premier baromètre d’opinion, essentiellement basé sur le « trombinoscope » fournit quelques précieux enseignements et souligne le travail qu'il reste à parcourir dans les semaines à venir". Pour cela, il entend : "... poursuivre, sur le terrain, la présentation des propositions que l'association "Nîmes Simplement" porte: éducation, tranquillité publique, économie et emploi, démocratie participative, culture, urbanisme et transports, impôts et dette,... pour réveiller Nîmes en créant du lien citoyen..." et avec une ambition assumée, un "mot d'ordre « Fournier/Lachaud dehors »".

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité